logo Parc Anjou Aventure

Menu menu_1_hori


Que faisons-nous l'hiver ?

    Nous profitons de l'hiver pour préparer la saison à venir. Les arbres, supports de nos jeux, vivent et meurent. Il faut ajuster les plateformes, desserer des câbles, modifier certains jeux voire déplacer un atelier quand l'arbre présente un manque de résistance.

    Le retour d'expérience acquis au cours de la saison précédente nous encourage à transformer des jeux pour une plus grande lisibilité ou pour plus de plaisir des pratiquants.

    L'hiver, c'est encore le moment pour lancer notre communication avec la création d'un nouveau dépliant par exemple. C'est également l'époque des expertises annuelles des jeux et des arbres, la clôture comptable et l'occasion de discussions avec l'administration ou Angers Loire Métropole.

    La trêve hivernale est aussi mise à profit pour constituer notre nouvelle équipe et pour planifier les formations nécessaires à l'encadrement. Cette préparation est indispensable: en pleine saison, nous nous consacrons uniquement à l'accueil du public et à une maintenance régulière mais simple des parcours.



    Menu menu_1_hori